Ce soir au stade Robert Champroux de Marcory, les gagnolais ont enchaîné un deuxième succès de rang. Le Sporting a dominé l’ASI d’Abengourou sur le score de 3 buts à 1.

 

Ce sont les princes de l’Indénié qui ont ouvert le score dans ce match. À la 13e minute , Amani Kouassi Vianney est lancé en profondeur et se retrouve seul face à Ouattara Abdoulaye. L’attaquant de l’ASI remporte son face à face avec le portier. Quelques minutes plus tard, le Sporting Club de Gagnoa évite la catastrophe. Le buteur de l’ASI a manqué une situation franche de 2-0. Au fur et à mesure, les poulains de Alain Yonsian se montrent dangereux. Et sur leur première frappe du match à la 21e minute, ils sont revenus à égalité au score. L’homme providentiel du Sporting s’est signalé une nouvelle fois. Bally Dakoury Gazo a profité de l’apathie des défenseurs adverses pour marquer le but égalisateur. C’est sur ce score de 1 but partout que les deux équipes regagnent les vestiaires à la pause.
En seconde période, les gagnolais ont préféré miser sur un jeu de contre-attaque. Sur une de leur sortie, ils obtiennent un coup-franc très dangereux. Ouattara Mory parvient à envoyer le cuir dans la lucarne de Méïté Yaya. Ainsi le Sporting Club de Gagnoa prend l’avantage pour la première fois du match à la 50e minute. À la 63e minute, sur une action bien construite le polyvalent Camara Sidick inscrit le but du 3-1

Ce troisième succès de la saison permet au Sporting Club de Gagnoa de grimper à la 7e place du classement.