Après le chapitre 7 clos le week-end dernier, le 8e se disputera les 20 et 21 décembre. Dans cette journée, le Stella Football Club doit continuer sa montée en s’imposant face à la Juventus FC.
Pour ouvrir les portes de cette journée, deux matchs seront au programme ce mercredi. En effet, l’Athletico FC qui s’est imposé difficilement face à la Juventus FC le week-end passé (1-0), doit continuer de défendre son titre face au Sekala Sport au Robert Champroux (10h). Le Sekala Sport aussi voudra enregistrer sa deuxième victoire consécutive après celle contre l’Africa lors de la 7e journée (2-0). La deuxième danse pour l’ouverture du 8e bal sera entre le leader FC Inter et Ange FC au Complexe de Yopougon (10h). Après avoir freiné l’un de ses poursuivants l’ASEC (2-0), Sandrine Niamien et ses copines voudront une fois de plus prendre de l’avance sur ses poursuivants et sécuriser le trône. De son côté, l’Ange Football Club qui effectue une bonne entame de saison, voudra être la première équipe à déjouer les plans de l’Inter FC.
Le jour suivant, le Stella Football Club sera face à la Juventus Football Club au stade de Cotivo d’Agboville (15h). Les filles d’Agboville enregistrent de très belles prestations en ce début de saison avec 3 victoires consécutives (depuis la 4e journée). L’objectif est de monter au fur et à mesure en obtenant de bons résultats. Quant à la Juventus, le mot d’ordre sera de se relever après avoir concédé une défaite face à l’Athletico FC, le week-end dernier (0-1).
Le programme complet de la 8e journée du championnat féminin :
Il est à noter que dans cette journée, l’affiche entre l’Africa Sports et Bandaman FC a été reportée pour une date ultérieure