Journée 7 : une grosse bagarre dans le groupe A, l’Africa en danger 

Par Laurent Trabi

La journée 7 de la Ligue 2 Ivoirienne débutera demain vendredi 18 février 2022. Au programme, il y aura une grosse bagarre dans le groupe A tandis que l’Africa Sport sera en danger à Aboisso.

 

 

Groupe A : 4 formations en ordre de bataille pour la 1ere place

Demain vendredi, sous le coup de 15h30 GMT, le Séwé Sport (2e, 13 points +2) et Mouna FC (4e, 12 points +6) ouvriront les hostilités d’une guerre pour le fauteuil de leader. Chacune des 2 équipes cherchera à remporter ce match afin de s’approprier la première place. Face aux Séwékés qui ont trouvé le chemin des fils à chacune des 6 précédentes sorties, les Jaune et Noir de Mouna fouleront la pelouse avec la ferme volonté d’enchaîner avec un 4e clean-sheet consécutif.

Le lendemain, samedi à 15h30, le leader OFC Adiaké (13 points +3) affrontera la redoutable formation de l’AS Tanda (3e, 12 points +6). Après 1 petit point lors des journées 5 et 6, les Hippocampes viseront la victoire pour sécuriser davantage leur première place. A l’opposé, les Etoiles du Gontougo sont invaincues après 6 journées disputées.

 

 

Groupe B : un voyage périlleux pour l’Africa Sports 

Dauphins de Yamoussoukro FC, les Aiglons (13 points +6) effectueront un voyage périlleux au stade Ayenouan d’Aboisso. Le samedi 19 février, à 15h30 GMT, RFC Aboisso (5e, 10 points) croisera le fer avec l’Africa Sports.

Si les Vert et Rouge restent sur 2 victoires sur les 2 dernières sorties, ce n’est pas le cas pour les Jaune et Vert d’Aboisso. Devant son public, RFC Aboisso aura à cœur de prendre des points pour se relancer.

Vous pouvez également aimer