La journée 7 de l’élite féminine se tiendra lors de ce week-end. Au sommet du classement, il y aura un choc entre le leader Athlético FC et son dauphin. Embusqué, l’Africa Sports visera une victoire pour tenter de s’emparer de la 2e place.

 

La bataille pour la première place fera rage, les Aiglons à l’affût

Le dimanche 27 mars 2022, à partir de 10 heures, le stade Robert Champroux sera le théâtre des hostilités entre Athlético FC d’Abidjan (1er, 14 points +36) et Juventus FC de Yopougon (2e, 13 points +18). Invaincu depuis le début de la saison (4 victoires et 2 nuls), le leader voudra continuer sur cette lancée face aux Blanc et Noir de Yopougon. Par ailleurs, Athlético aura à cœur de renouer à la suite du nul (2-2, 6e journée) contre l’Inter FC d’Abidjan. Après avoir battu RFC Cocody (2-0) lors de la précédente journée, les Dames de Yopougon chercheront à enchaîner.

Avant cette rencontre, l’Africa Sports (3e, 12 points +2) affrontera Révélation FC de Cocody (6e, 10 points +3) le samedi 26 mars 2022 à 10 heures au complexe sportif d’Abobo. Les championnes de Côte d’Ivoire 2021 voudront une nouvelle victoire pour s’emparer au moins de la 2e place occupée par les Blanc et Noir de Yopougon. Toutefois, elles devront se méfier des Dames de Cocody qui seront en quête de relance.