La 7e journée de Ligue 2 démarrera demain mercredi 7 juillet 2021. 5 clubs auront des objectifs différents pour la phase aller. Issia Wazy et OFC Adiaké défendront leur invincibilité alors que RFC Yamoussoukro et 2 autres formations seront en quête de leur premier succès.
Nous aurons droit aujourd’hui à du spectacle en #Ligue2CIV 🇨🇮 pic.twitter.com/C9rbg2e0SD
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 7, 2021
Terminer la phase aller invaincu
A 3 points de Mouna FC, leader de la poule A, l’OFC Adiaké est la seule équipe invaincue de sa poule après 6 journées (2 victoires et 4 nuls). Le mercredi 7 juillet 2021 au Parc des sports de Treichville, les Rouge et Blanc auront à cœur de garder cette belle série face au Williamsville Athletic Club (WAC). Régnant en maître sur la poule A avec 4 victoires et 2 nuls en 6 sorties, les Indomptables d’Issia comptent poursuivre sur leur lancée. Ayant trouvé le chemin des filets à l’occasion de chacune de leurs précédentes rencontres, Gbégbin Parfait et ses coéquipiers voudront aussi perpétuer cette bonne habitude face à l’Entente Sportive de Bingerville. Le coup d’envoi de cette opposition sera le jeudi prochain à partir de 18 heures au stade Robert Champroux.
Yamoussoukro, Siguilolo et Moossou pourront-ils enfin goûter à la victoire ?
A la traîne dans le groupe A, Siguilolo est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison. L’équipe de Séguéla a enregistré 3 nuls et 3 défaites lors des 6 précédentes journées. A domicile, Siguilolo essayera de venir à bout de CO Bouaflé demain mercredi 7 juillet à partir de 15h30.
Dans la poule B, la mission de la lanterne rouge Moossou FC consistant à prendre les 3 points face au Stade d’Abidjan s’annonce compliquée. Pour briser la spirale négative de 6 matches sans la moindre victoire, les Jaune et Vert devront âprement livrer bataille lors de la rencontre programmée demain mercredi 7 juillet à 18 heures au stade Robert Champroux de Marcory.
La situation est encore plus dramatique pour RFC Yamoussoukro. Ayant subi 2 revers et réalisé 4 nuls, l’écurie de la capitale Ivoirienne est restée muette devant les cages adverses avec 0 but inscrit en 6 matches ! Contre les Pétruciens du Séwé Sport demain mercredi à 15h30 au stade Robert Champroux, RFC Yamoussoukro aura du pain sur la planche.