Ce soir sur le coup de 18h au Stade Robert Champroux se disputera la rencontre entre l’USC Bassam et l’Africa Sports. La victoire, c’est maintenant, tel est le leitmotiv des aiglons avant ce match.
Après 4 sorties en championnat, les vert et rouge ont enregistré autant de matchs nuls. Aujourd’hui, une opportunité se présente pour l’Africa Sports de véritablement lancer sa saison. Dans un contexte instable, le duo Diaby Almamy et Comara Yacouba arrivent tout de même à tirer la quintessence de l’effectif pour produire des prestations honorables à l’image du point gagné en fin de match face au FC San Pedro, favori de la poule B. Même si les résultats ne sont pas excellents, les vert et rouge ne sont pas largués dans la course pour la superdivision. Avec 4 points au compteur, l’Africa Sports est à 2 points de la 2e place. Une victoire sur les bassamois est donc impérative ce soir.
L’USC Bassam est également dans la bataille pour l’accession à la super division. En effet, les hommes de Boudin Mory totalisent 5 points et sont au 3e rang de la poule A. Les insulaires ne feront aucun complexe face aux aiglons qu’ils avaient battu (3-0) lors de leur dernière confrontation en Février 2020.
Pas le temps de célébrer sa victoire ou pleurnicher sur son échec. 6️⃣e épisode de La #Ligue1CIV🇨🇮 à partir de samedi. pic.twitter.com/dl0OwGEEsc
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) April 16, 2021