Après 5 journées c’est la panique sous le fromager. En pleine crise de résultats, le Sporting Club Gagnoa classé 13e affronte ce samedi Bouaké FC.
Rien ne va chez le Sporting Club de Gagnoa. Les gagnolais restent sur 3 défaites consécutives et viennent de limoger leur technicien Traoré Gigi. C’est sur fond de crise qu’intervient l’opposition face au Bouaké FC. Les joueurs du Président délégué Fadel Keita voudront lancer la machine ce samedi devant leur public et décrocher ainsi leur première victoire de la saison. Ce n’est pas la qualité et l’expérience qui fait défaut au Sporting. Avec des joueurs comme Sylla Mohamed, Zougoula Kevin, Kaba Mohamed, Goua Marc et Kango Simon, l’équipe a les capacités pour sortir de cette spirale négative.
Le train bleu et jaune a pris du retard et se trouve en queue de peleton. La victoire s’impose au Sporting Club de Gagnoa afin de se donner une bouffée d’air au classement. Pour y arriver, il faudrait que l’intérimaire Dali pose une assise défensive solide. En effet, le club de Gagnoa a concédé 8 buts en 5 matchs de championnat, seuls le WAC et Issia Wazy ont fait pire. Goua Marc et ses camarades du secteur défensif devront bien verrouiller les velléités offensives de leur adversaire. Bouaké FC est actuellement en pleine bourre.
⚽️🇨🇮 Le programme complet de la journée 6. #Ligue1CIV pic.twitter.com/jY8SuovyYl
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 7, 2019
Après avoir débuté difficilement la saison en championnat, les étoiles du Gontougo sont impressionnants depuis 2 journées. Sur les 2 dernières rencontres des bouakois ce sont 2 victoires avec en prime 5 buts inscrits. C’est une attaque qui tourne en plein régime avec les fers de lance que sont Diomandé et Seanho. Ces deux joueurs ont tout simplement l’intégralité des buts sur les derniers succès de Bouaké FC. Il y a vraiment de quoi paniquer sous le fromager. D’un côté, le Sporting Club de Gagnoa qui est en proie au doute et de l’autre, les visiteurs bouakois qui viennent tout confiants pour réaliser la passe de 3 sur le synthétique du Biaka Boda.