Ce samedi, la 6e journée va débuter avec 2 matchs, l’un à Yamoussoukro et l’autre au Champroux. L’enjeu de ces rencontres est de prendre la tête du classement.
Fatigués, épuisés, les jambes lourdes, ils reviennent dès demain samedi pour la 6e composition.
Même chez Serge Binouu 🙃, ce n’est pas dosé comme ça. #Ligue1CIV pic.twitter.com/QL5UFSbQRl— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 27, 2023
Bouaké FC – ASEC Mimosas à 15H30
À Yamoussoukro la lanterne rouge, Bouaké va rencontrer le 3e au classement. Le champion en titre avec 12 points et 1 point de retard sur les leaders a la possibilité de prendre la place de leader provisoire. Avec 2 remontada lors des dernières sorties, ASEC est en confiance pour passer la 3e vitesse. En face, Bouaké, 1 point, ne va pas du tout bien avec aucune victoire mais a remporté le dernier duel face aux jaune-noir. C’est surtout l’occasion pour les défenses de retrouver une solidité défensive après 5 et 9 buts concédés respectivement pour ASEC et Bouaké.
FC San Pedro – AS Denguélé Odiénné à 16H
Le leader actuel avec 13 points, AS Denguélé aura la possibilité à 16H de reprendre ou conforter sa place. Invaincu avec 4 victoires et 1 nul, les Djagassa vont croiser la route d’un FC San Pedro revanchard. En effet, les Petruciens ont la possibilité de vite rebondir après la désillusion du dernier match. C’est une rencontre équilibrée avec 4 points d’écart entre le leader surprise actuel et le candidat déclaré à cette place.
Bienvenue à Julien Chevalier dans le club des centenaires. L’entraîneur va jouer aujourd’hui son 100e match en #Ligue1CIV après 5 saisons avec ASEC Mimosas.#StatsLKS@Jul_CHEV pic.twitter.com/mjbXifjOxb
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 28, 2023