Journée 5 / Issia Wazi – SOA : Une montagne se dresse devant les Indomptables

Par Prince de GBA

Bon dernier au classement de la Ligue 1, Issia Wazi reçoit la Société Omnisport de l’Armée ce samedi au Stade Biaka Boda de Gagnoa. C’est une montagne qui se profile à l’horizon pour les Indomptables.

Le club de la Présidente Ginette Ross n’arrive pas à dompter leurs adversaires. Les Indomptables ont perdu 4 matchs en autant de journées. Lago Bailly, le nouveau coach d’Issia Wazi a raté sa première sortie en s’inclinant 2-1 face à l’USC Bassam. Même si le score a été défavorable pour les Indomptables, le contenu du match a rassuré les fans. Les rouge et noir d’Issia devront produire le même rendement cette fois-ci face au champion en titre, la SOA. Les militaires quant à eux sont indomptables en ce début de saison.

À leur compteur 8 points, les Sodjas pourraient prendre provisoirement la tête du classement en cas de victoire ce samedi en déplacement dans le Gôzô. Cette affiche a l’air déséquilibrée sur le papier tant l’écart entre ces deux formations est énorme. Attention à l’excès de confiance du champion en titre.

Vous pouvez également aimer