Bon dernier au classement de la Ligue 1, Issia Wazi reçoit la Société Omnisport de l’Armée ce samedi au Stade Biaka Boda de Gagnoa. C’est une montagne qui se profile à l’horizon pour les Indomptables.
Le club de la Présidente Ginette Ross n’arrive pas à dompter leurs adversaires. Les Indomptables ont perdu 4 matchs en autant de journées. Lago Bailly, le nouveau coach d’Issia Wazi a raté sa première sortie en s’inclinant 2-1 face à l’USC Bassam. Même si le score a été défavorable pour les Indomptables, le contenu du match a rassuré les fans. Les rouge et noir d’Issia devront produire le même rendement cette fois-ci face au champion en titre, la SOA. Les militaires quant à eux sont indomptables en ce début de saison.
À leur compteur 8 points, les Sodjas pourraient prendre provisoirement la tête du classement en cas de victoire ce samedi en déplacement dans le Gôzô. Cette affiche a l’air déséquilibrée sur le papier tant l’écart entre ces deux formations est énorme. Attention à l’excès de confiance du champion en titre.
⚽️🇨🇮 De belles affiches ce week-end 😚
Le programme complet de la journée 5. #Ligue1CIV pic.twitter.com/fp75OhUEQV— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 31, 2019