A l’occasion de la 5e journée de Ligue 2 qui se tiendra entre les 26 et 28 juin 2021, 4 équipes seront au four et au moulin. Mouna et Sirocco vont défendre leurs fauteuils de leader alors qu’AFDC Adzopé et Moossou seront en danger.

 

L’opération « sécuriser le tabouret » pour Mouna et Sirocco

A peine aux commandes de la poule A, Mouna FC devra défendre sa position au classement face à Siguilolo FC au stade Robert Champroux de Marcory le dimanche 27 juin 2021 à partir de 15h30. Toujours en quête d’un premier succès de la saison en Ligue 2, Siguilolo FC compte tendre un piège aux poulains du coach Djiké Désiré. Au même moment, Sirocco FC de San Pedro aura fort à faire face aux Treichvillois de la JCA qui ont alterné le bon et le mauvais. Les Violet et Blanc de la cité portuaire essayeront de s’accrocher au fauteuil de leader du groupe C acquis au terme de la 4e journée.

Le danger à l’horizon pour ADFC Adzopé et Moossou FC

En difficulté dans la poule B avec 2 points en 4 sorties, Moossou FC affrontera le dimanche 27 juin le Séwé Sport de San Pedro au stade Robert Champroux de Marcory à partir de 18 heures. Victorieux lors de la précédente journée face à l’ES Bingerville (1-0), les Bleu ciel et Blanc voudront enchaîner afin de grapiller des places au classement. Au stade d’Adzopé, l’équipe hôte sera aux prises avec l’AS Denguélé le dimanche 27 juin 2021 à 15h30. Face aux invaincus Odiennekas (3 nuls et 1 victoire), la lanterne rouge du groupe C aura du pain sur la planche.