Le dimanche 11 avril 2021 à 15h30 au stade Robert Champroux, SOL FC et l’AS Tanda croiseront le fer pour la 3e fois dans l’élite Ivoirienne. Les Etoiles du Gontougo espèrent maintenir les voyants au Vert.
Les Abobolais pourront-ils freiner l’AS Tanda sur sa lancée ?
Invaincus en Ligue 1 depuis 9 sorties (la dernière défaite de l’AS Tanda remonte à la 13e journée de la saison 2019-2020 contre Bouaké sur le score de 3 à 0), les Bleu, Jaune et Blanc comptent poursuivre leur belle dynamique. Avec 4 points pris en 2 rencontres, l’AS Tanda aura à coeur de continuer à endosser le costume du trouble-fête dans la poule B. Face au SOL FC, les poulains d’Aka Jean-Baptiste viseront la victoire pour vaincre le signe Indien. Lors de leurs précédentes confrontations durant la saison écoulée, les Abobolais avaient, en effet, réussi à battre (2-0, 3e journée) et à tenir en échec (1-1, 16e journée) l’AS Tanda.
Un samedi plutôt calme😢 #Ligue1CIV
Le classement provisoire 😏
Poule A 👉👉 https://t.co/Db75rZ7F8i
Poule B 👉👉 https://t.co/BnMINajdds pic.twitter.com/yZBVxgahlj— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) April 10, 2021
Conscient de la difficile mission qui attend les Étoiles du Gontougo, Séri Roger a donné quelques clés du match. » SOL FC est une équipe athlétique que nous n’avons pas encore réussi à battre. Il faudra donc plus de concentration et être premiers sur tous les ballons pour essayer de remporter la bataille sur l’aire de jeu « , a déclaré celui qui portait le brassard du capitaine lors la précédente journée face au Stella Club d’Abidjan.