La SOA et le FC San Pedro vont s’affronter à 18H au stade Champroux. Une victoire pour se positionner comme un candidat sérieux dans la lutte finale.

 

A la recherche de la première victoire
Avec 1 point, les militaires sont à 4 longueurs des leaders, ASEC Mimosas et AFAD qui s’affrontent à 15H. Pour encore être en course, les poulains de Traoré Siaka Gigi doivent obligatoirement s’imposer et prendre la revanche sur l’adversaire qui l’avait battu (0-2) lors de la journée 1. Le capitaine Pondé Ange et ses coéquipiers qui ont obtenu le premier point le match précédent peuvent s’appuyer sur ce clean-sheet et enfin inscrire le premier but dans cette super division.

 

Confirmer la victoire d’entrée
Les petruciens avec 4 points ont besoin de renouer avec la victoire. Un exercice déjà réalisé à la phase aller par les coéquipiers de Oumarou Youssouf. Pour y parvenir, il faut éviter de terminer un 3e match consécutif en concédant au moins un but et retrouver l’efficacité de Zumah Richard, muet depuis 2 matchs. Dans ce duel des orange et noir, tout autre résultat que la victoire serait un frein à la marche vers le sommet national pour chacune des équipes.