Pour mettre fin à cette 4e journée de la ligue 1 Lonaci, nous assisterons aux dernières rencontres aujourd’hui 23 octobre 2023 au stade Robert Champroux de Marcory. Il s’agit de Zoman FC face à SOA à 15h30 et Racing Club d’Abidjan face au Stade d’Abidjan à 18h00. Ce sera deux affiches opposant les deux leaders à deux outsiders.

 

Zoman FC – SOA : le Zoman FC continuera sur sa ligne droite ?

Pour cette première affiche de cette journée au stade Robert Champroux de Marcory, nous aurons le promu Zoman FC contre l’équipe militaire de SOA à 15h30. 3 matchs, 3 victoires et 0 but encaissé pour Zoman FC. SOA quant à elle cherchera sa 2e victoire. Ayant terminé 2e derrière l’ASEC avec 54 points, la SOA a fait une saison fantastique avec 45 buts marqués et seulement 25 encaissés. Pour faire mieux que l’an dernier, les Militaires doivent se réveiller très vite. Est-ce les militaires qui arrêteront la machine venue de la ligue 2 ? Rendez-vous au stade Robert Champroux à 15h30.

RCA – Stade d’Abidjan : Est-ce que les Yéyés vont se relancer ?

A 18h00, nous aurons l’affiche du deuxième leader RCA contre les Yéyés du Stade d’Abidjan. Avec les mêmes statistiques que celle du Zoman FC, c’est-à-dire 3 buts, 3 matchs, 3 victoires et 0 but encaissé. Les Rose et Bleu sont sur une bonne lancée pour le titre national. Ce qui n’est pas le cas pour les Yéyés du Stade d’Abidjan. Avec 2 matchs nuls et une défaite pour un quota de 2 points, le Stade d’Abidjan a besoin d’une victoire ce soir pour se relancer. Pourront-ils le faire ce soir face au RCA ? La réponse au stade Robert Champroux de Marcory à 18h.