Journée 4 : L’ASEC tombe au pied de la basilique, Bouaké FC inflige une correction au Racing Club Abidjan

Par Prince de GBA
champion ivoirien éliminé

Deux rencontres se sont disputées cet après-midi. L’ASEC est tombé au pied de la basilique, Bouaké FC inflige une correction au Racing Club Abidjan.

Dans le gros format de la journée, la SOA a battu l’ASEC 1 but à 0. La différence s’est faite sur un pénalty transformé par Méléké Ayman à la 23e minute. Les militaires ont eu à l’usure les mimos. L’état de la pelouse a fortement handicapé les protégés de Julien Chevalier. La SOA grimpe provisoirement sur le podium tandis que l’ASEC reste englué dans le ventre mou du classement.

Au Parc des Sports, Bouaké FC a obtenu sa première victoire en infligeant une raclée au RCA (3-0). Les visiteurs venus du centre de la Côte d’Ivoire ont plié le match dès la première période. Le capitaine de Bouaké FC, Diomandé Ahmed a été l’homme du match en signant un doublé aux 17e et 29e minutes. Le troisième but des bouakois a été inscrit par Seanho à la 21e minute. Grâce à cette victoire, Bouaké FC glane 3 précieux points qui lui permet de sortir de la zone rouge.

Vous pouvez également aimer