Le samedi 10 avril 2021 à partir de 18 heures, au stade Robert Champroux Marcory, l’USC Bassam sera face à l’ES Bafing. Pour leur 4e sortie dans la poule A, les Insulaires doivent saisir l’aubaine de jouer contre le promu pour mieux lancer leur saison 2020-2021.
Cette année, il y’a pas de temps à perdre 🔥⚽️ la journée 4 de #Ligue1CIV ce week end avec tous les supporters 🥳🥳🥳 pic.twitter.com/PBtfqg6ew4
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) April 8, 2021
Gagner contre l’ES Bafing pour se donner de l’air
Lanterne rouge de la poule A avec 1 point au compteur, les Insulaires devront s’imposer contre l’Entente Sportive du Bafing afin de se donner de l’air. Déjà dos au mur, une contre-performance de l’USC Bassam face au promu accentuera davantage la pression sur les épaules de l’équipe et du staff technique.
Les Bleu, Blanc et Rouge de Bassam connaissent un début de saison décevant. Battus d’entrée (3-1, première journée) par FC San Pedro, les poulains de Boudo Mory ont laissé filer des points face à l’ASI (2-2, 2e journée). A la 3e journée, ils ont plié l’échine face à l’AFAD (1-2).
De leur côté, les Bleu et Jaune de Bafing voudront continuer à grappiller de précieux points dans l’optique du maintien. Ayant essuyé un revers face à l’AFAD (0-1, première journée), les Tchédens semblent avoir rectifier le tir. Ainsi, ils ont réussi à tenir en échec le vice-champion à San Pedro (1-1, 3e journée) et l’Africa Sports (1-1, 2e journée). Les Bassamois devront donc se méfier de l’ES Bafing qui est en train de prendre ses marques en Ligue 1.