Journée 3 (en retard) : Isca – SOL FC, une belle occasion à saisir

Par Guy Jaures

Le duel Isca – SOL FC, comptant pour la 3e journée en retard au programme, ce mercredi, (15 heures 30) est une belle occasion pour les deux équipes de remonter dans le ventre mou du classement.

 

Après s’être payé le luxe de faire tomber le leader, l’Afad, pour la première fois de la saison, lors de la précédente journée, SOL FC (10e, 16 points +0) va essayer de reproduire cette belle performance face à Isca (11e, 15 points +0) ce mercredi après-midi, au stade Robert Champroux de Marcory. Emmené par la pépite du football ivoirien, Konaté Oumar, auteur d’un doublé face aux Académiciens, SOL FC a perdu qu’un seul match sur les 5 derniers matchs (2 victoires et 2 nuls) . Son adversaire de demain présente le bilan. Isca sort aussi d’une victoire face à la grande malade, l’AS Denguélé (1-0). Une 3e victoire de la saison qui a redonné une certaine vie aux Lions.

Un point sépare les deux formations, et le vainqueur de ce face face peut s’installer à la 7e place du classement. Un bon vers les sommets du classement qui ne serait pas négligeable pour deux équipes qui étaient en souffrance il y a quelques jours. La défaite ne serait pas du tout la bienvenue, à une journée de la fin de cette première partie de saison. SOL FC et Isca ont cette particularité d’être deux formations qui marquent autant qu’elles encaissent. Les Abobolais qui ont engrangé 4 victoires ont encaissé 16 buts pour autant de buts inscrits. Le promu a de son côté inscrit 11 buts pour autant de buts encaissés. Demain, nous assisterons donc à une rencontre sur laquelle aucune équipe ne se dégage véritablement.

 

Vous pouvez également aimer