6 buts ont été inscrits dans l’opposition CO Korhogo-SOL FC. Au-delà du nombre de buts inscrits, c’est le scénario du match qui a été tout simplement magique.
Les résultats complets 🇨🇮 du week-end en #Ligue1CIV pic.twitter.com/pKmOLbcXvo
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 5, 2021
Tout commence bien pour SOL FC qui a pris le contrôle du match en menant 2-0 grâce aux réalisations de Harouna Ibrahim (39′) et Zunon Kipré (46′) . Ifeanyi Wisdom a même eu la balle du 3-0 mais a raté son face à face avec le portier du promu.
Ce fut le tournant du match. Les korhogolais ont réagi dans la foulée. Une frappe surpuissante de Boli Bi Urbain qui fini dans la lucarne opposée à la 52e minute permet de croire à un exploit inespéré. 2 minutes plus tard, sur une action collective bien orchestrée Abdoul Kader Coulibaly inscrit le but égalisateur. La confiance a changé de camp. Les défenseurs de SOL FC sont déroutés par les vagues offensives korhogolaises et concèdent un penalty. Le coup de pied de réparation a été concrétisé par Abdoul Kader Coulibaly à 10 minutes de la fin du match.
Le classement actualisé 🇨🇮 👉👉 https://t.co/L9qBki7Okg #Ligue1CIV pic.twitter.com/cCGbBoH3R0
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 5, 2021
Alors qu’on s’acheminait vers une victoire héroïque de Korhogo, les abobolais ont arraché le match nul dans les ultimes secondes du match par le truchement de Koro Coulibaly.