Journée 27 : Le FC San-Pedro et la SOA se sont neutralisés

Par Jean-Marc GUEHI

Festival de buts ce soir au stade Robert Champroux. 4 buts ont été marqués au cours de l’affiche de la journée. Le FC San-Pedro et la SOA se sont neutralisés (2-2).

Les attaques à l’honneur

Ce fut une affiche entre le 3e et le 5e. Le FC San-Pedro est au pied du top 4 tandis que la SOA est installée sur le podium de la Ligue 1.
L’enjeu n’a pas tué le jeu. Les deux formations nous ont gratifié d’un spectacle haut en couleur. Ce sont les militaires qui ont dégainé les premiers. À la 27e minute, l’avant-centre Gbané Mohamed a ouvert le score contre le cours du jeu. Ce but est intervenu pendant le moment de domination des petruciens. Les poulains de Gouaméné Maxime ont réagi avant la pause. Diby Béranger lancé en profondeur a éliminé son vis-à-vis avant de piquer le ballon au dessus de Tapsoba. En seconde période, la partie a été équilibrée. Le FC San-Pedro s’est fait surprendre à un quart d’heure de la fin. Entré à la place de Gbané Mohamed, Mounet Pascal a permis aux militaires de reprendre l’avantage au score. La réaction des militaires a été immédiate. Diby Béranger a signé un doublé à la 82e minute.

C’est un résultat nul équitable entre les deux équipes. À l’issue de cette journée, elles gardent leur position initiale avant le coup d’envoi de ce match.

Vous pouvez également aimer