La Société Omnisport de l’Armée (SOA) se déplace au Champroux pour y affronter l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) pour un match capital cet après-midi à 15h30. Les militaires sont à 90 minutes du titre de champion de Côte d’Ivoire.
En tête du classement depuis la 2e journée, la SOA se rapproche petit à petit du sacre national. Pour la 24e journée, les militaires ont la balle de match pour sceller définitivement ce titre. À 3 journées de la fin du championnat, ils comptent 5 points sur le 2e, le FC San Pedro, qui est tombé samedi devant l’Africa Sports. Il faudrait une victoire peu importe la manière pour le plus grand bonheur des joueurs de Aka Jean-Baptiste.
En face, l’AFAD ne sera pas un adversaire facile à dompter. Les lions du Plateau sont en embuscade pour occuper la 3e place au classement. Les bleu et blanc sont à 2 points du podium et se donneront les moyens pour battre le leader cet après-midi. Cet après-midi, le spectacle sera garanti entre deux formations qui joueront pour le gain des 3 points.
Un bon férié pour profiter et passer du temps en famille au Champroux. #Ligue1CIV
Le classement actualisé 👉👉 https://t.co/2mNJwXNbHq pic.twitter.com/hyf8byysZv— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 22 avril 2019