Journée 20 / AS Tanda – FC San Pedro : Stopper l’hémorragie de mauvais résultats

Par Prince de GBA

Ce samedi à 15h30 au Stade Ali Timité de Bondoukou, l’AS Tanda profitera de la réception du FC San Pedro pour stopper l’hémorragie de mauvais résultats.

A force d’enchaîner les contre-performances depuis bientôt deux mois, l’AS Tanda est aujourd’hui menacée par la relégation. Les joueurs de Kessé Gervais n’ont plus droit à l’erreur. Les jaune et bleu sont actuellement 10e avec 22 points et sentent le souffle des équipes derrière eux. La difficulté des étoiles du Gontougo réside dans son inefficacité offensive. Seulement 14 buts inscrits par l’attaque de l’AS Tanda.

Un bilan faible qui justifie la position au bas du classement du club. Le défi de l’AS Tanda sera immense ce samedi car en face, elle aura un adversaire coriace : le FC San Pedro. Les petruciens classés 2e viennent à Bondoukou pour prendre les 3 points vitaux dans la course au titre. Dans la peau du chasseur, les orange et noir guettent le moindre faux pas du leader.

La mission s’annonce ardue pour l’AS Tanda qui voit se dresser une équipe conquérante du FC San Pedro qui joue le titre cette saison. Nous espérons avoir du spectacle comme ce fut le cas lors de la 7e journée quand les deux équipes se quittaient sur un score de parité 2 buts partout.

 

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment