Journée 2 / SOA – ASEC :  La victoire attendue à la caserne ou à Sol Béni

Par Laurent Trabi

La victoire sera attendue à la caserne ou à Sol Béni à l’occasion de la 2e journée de la Super Division. La Société Omnisports de l’Armée (SOA) et l’ASEC Mimosas seront aux prises demain jeudi 10 juin 2021 dès 15h30 au stade Robert Champroux de Marcory.

 

Gagner pour se repositionner dans le mini-championnat

Après la défaite (0-2) contre FC San Pedro, le capitaine Pondé Ange et ses coéquipiers chercheront à rebondir. Face aux Mimos qui ont partagé la poire en deux avec l’AFAD (1-1) à la journée précédente, la mission des Militaires s’annonce difficile. Cependant, les poulains du coach Traoré Siaka savent trouver les ressources quand ils sont dos au mur. Suite à une entame mitigée de la phase de poule, les Sodjas ont pu redresser la barre avec une série de 8 matches sans défaite pour terminer en tête du groupe B.
Dominateurs dans le jeu face aux Bleu et Blanc du Plateau, les poulains de Julien Chevalier ont néanmoins  été tenus en échec. Pour ne point perdre de vue la première place, les Jaune et Noir auront à cœur de prendre les 3 points face aux Militaires. Aussi, l’ASEC Mimosas visera la victoire pour accentuer la pression sur le leader Pétrucien qui jouera à 18 heures.

 

Vous pouvez également aimer