USC Bassam et ASI Abengourou se sont quittés sur le score de (2-2). A Gagnoa, San Pedro a obtenu un nul (3-3). Des matchs nuls explosifs et prolifiques.
USC Bassam – ASI Abengourou
Les poulains de Boudo Mory ont très bien démarré le match pour inscrire 2 buts en l’espace de 4 minutes. Yopini Hervé a inscrit son second but de la saison à la 23e minute avant d’être imité par Gaye Didier à la 27e minute. Un avantage conservé jusqu’à la pause. Au retour, ce sont les joueurs venus d’Abengourou qui ont dicté cette seconde partie avec une réduction de score de Houssou Landry à la 70e puis l’égalisation de Nabil Méité à 2 minutes de la fin du match. Les Bassamois vont rentrer avec des regrets pour déjà 5 buts concédés et un seul point pris en 2 sorties. Pour ASI, la première sortie est déjà fructueuse.
Les Magnans d’Adjamé 💚🤍 sont en souffrance dans ce début de championnat. #Ligue1CIV pic.twitter.com/30BwSaCOLR
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 31, 2021
SC Gagnoa – FC San Pedro
Les hommes du fromager ont connu une seconde période catastrophique. Avec un avantage de (3-1), ils ont vu les petruciens revenir au score. FC San Pedro conserve son invincibilité face à son adversaire du jour et compte 4 points avec déjà 6 buts inscrits. Pour les jaune et bleu, c’est le premier point de la saison qui a un goût amer. De plus, la rencontre s’est achevée dans une ambiance tendue entre les protagonistes avec 2 expulsions, un de chaque côté.
Dans l’histoire de la #Ligue1CIV🇨🇮, SC Gagnoa n’a jamais battu FC San Pedro (5 défaites et 1 nul). Signe Bhété 😆. #StatsLKS pic.twitter.com/Ri1Uev5kNi
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 31, 2021