Journée 2 : Abobolais et Bassam à la relance, les Militaires guetteront le fauteuil

Par Laurent Trabi

La 2e journée de la Ligue 1 Ivoirienne va se poursuivre aujourd’hui mardi 30 novembre au stade Robert Champroux. Battues à la journée inaugurale, les Abobolais et Bassamois seront à la relance. A l’opposé, après la victoire lors de la première sortie, les Militaires guetteront le fauteuil de leader.

 

Un gros « laissement » pour se racheter de la première sortie

Demain à 15h30 GMT, SOL FC et l’USC Bassam seront aux prises. Ayant perdu sur le même score (2-1) respectivement par l’ASEC Mimosas et FC San Pedro, les Abobolais et Bassamois auront à cœur de prendre leurs premiers points de la présente saison. Après avoir été remuants face au champion en titre, le capitaine Dago Yannick Obité (dossard 20) et ses coéquipiers voudront continuer à montrer de belles choses.
Quant aux poulains de Boudo Mory, ils devront être solides et appliqués afin de faire mal aux Stars Olympics. Il faut rappeler que ces 2 formations ont croisé qu’une seule fois en championnat lors de ces 2 dernière saison. Elles se sont quittées sur un nul blanc (0-0), à la 12e journée de la saison 2019-2020.

 

Battre le promu pour s’asseoir dans le fauteuil de leader

Demain, sous le coup de 18 heures GMT, la Société Omnisports de l’Armée (SOA) affrontera le Club Omnisports de Korhogo. Face au promu, les Militaires auront envie de gagner afin de s’asseoir dans le fauteuil de leader. Cependant, il faudra se méfier des Korhogolais qui auront à cœur de faire oublier la défaite (2-4) face au Sporting Club Gagnoa.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads