ASI-SOL est l’affiche du milieu de tableau qui tiendra en haleine le public du Robert Champroux cet après-midi. L’objectif pour chacune des équipes est de valider le maintien le plus rapidement possible.
⚽️🇨🇮 L’ASEC Mimosas est le nouveau dauphin du Racing Club Abidjan
Les résultats complets de ce mardi #Ligue1CIV
Classement actualisé 👉👉 https://t.co/HM7RecTccL pic.twitter.com/VVQrTbxiah— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 3, 2020
L’ASI d’Abengourou fait une saison conforme à ses objectifs fixés en début de saison. Actuels 7e, les Princes de l’Indénié sont dans le ventre mou du classement et semble ne pas être inquiétés dans la course au maintien. En effet, il y a 14 points d’écart entre l’ASI et le premier relégable. C’est un écart confortable qui permet aux poulains de Koffi Firmin d’aborder la suite de la saison avec sérénité. Affronter SOL FC pour le compte de la 19e journée est une opportunité pour les rouge et noir de se rapprocher de l’objectif maintien en fin de championnat.
Du côté de SOL FC, la première saison dans l’élite se passe plutôt pas mal pour le moment. Les abobolais occupent la 9e place avec 23 points ne sont qu’à 3 longueurs de leur adversaire du jour. Les supporters de SOL FC attendent une réaction de leur équipe après la débâcle de la journée précédente face à l’ASEC Mimosas (4-1). C’est une formation revancharde qui viendra défier les Princes de l’Indénié. L’ASI d’Abengourou est donc prévenue et ne doit pas prendre cette rencontre a la légère.