7 points de retard sur la première place, l’ASEC Mimosas a le dos au mur. Il est impératif pour les jaune et noir de s’imposer ce soir pour revenir dans la course au titre.
Les résultats complets du samedi en #Ligue1CIV
Classement actualisé 👉👉 https://t.co/ds83Qje0I8 pic.twitter.com/pIP4NPgmJp— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 22, 2020
L’ASEC Mimosas et SOL FC s’affronteront ce soir (18h) au Stade Robert Champroux de Marcory. Ce match relève d’un caractère important pour les jaune et noir qui doivent rebondir après la défaite du week-end dernier. Les hommes de Julien Chevalier sentent la pression des actionnaires qui ne vont pas tolérer une 7e déconvenue en championnat. Positionnée à la 6e place avec 27 points+8, l’ASEC Mimosas voit ses rêves de titre s’éloigner petit à petit. L’opération « remontada » passe nécessairement par une victoire ce soir face au promu venu d’Abobo. SOL FC semble retrouver ses bonnes sensations du début de saison. Sur les 4 derniers matchs, le club est invaincu (2 victoires, 2 nuls). Les coéquipiers de Koné Kassoum viendront sans complexe défier l’ASEC Mimosas.
Les Bus de la Sotra sont plus réguliers que les prestations de l’AFRICA Sport. Une victoire chaque 15 jours.🙈👀 #Ligue1CIV ⚽️🇨🇮
— TIRoBUT 🇨🇮🌟🌟🌟 (@tirobutciv) February 22, 2020
C’est une affiche qui tiendra toutes ses promesses entre deux formations adeptes du beau football. Qui des enfants de SOL Béni ou d’Abobo repartiront avec la victoire au coup de sifflet final ?