Après un long passage à vide en championnat, le FC San Pedro semble avoir retrouvé sa puissance de feu qu’on lui connaît. Cet après-midi pour son match face au SOL FC , une victoire des petruciens leur permettra de recoller au peloton de tête.
L’aigle a offert le cadeau de l’amour à son valentin. #Ligue1CIV pic.twitter.com/dFiEE2ln6f
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 15, 2020
Le retour de Jani Tarek à la tête du FC San Pedro porte déjà ses fruits. Les petruciens sont sur 2 victoires consécutives et se retrouvent 6e avec 26 points à seulement 1 point du podium. Pour son déplacement au Parc des Sports, le FC San-Pedro devra se méfier de l’insouciance des jeunes venus d’Abobo. SOL FC est une formation imprévisible, qui est capable du meilleur comme du pire. Dans un jour de réussite, le promu peut surprendre son adversaire surtout qu’il avait perdu lors de la manche aller (1-0).
Il a dribblé le gars😳 + son ombre du gars😂 et il a aspiré toute son âme 🙈 Eh Allah!😅 #Ligue1CIV🇨🇮⚽️ pic.twitter.com/Jl1OUnCjQK
— TIRoBUT 🇨🇮🌟🌟🌟 (@tirobutciv) February 7, 2020
Le 10e de Ligue 1 se comporte plutôt bien pour sa première saison dans l’élite surtout que les hommes de Abobo sont sur 3 matchs sans défaite. Dans la dernière ligne droite du championnat, les points valent chers. Le vice-champion de la saison 2018-2019 est en retard sur ses objectifs fixés en début de championnat. Le FC San Pedro est actuellement largué pour le titre de champion même si l’écart de point n’est pas rédhibitoire, tout est encore possible jusqu’à la 26e journée.