C’est une nouvelle victoire de SOL FC ce soir face au CO Korhogo sur le score de (2-1) dans le rectangle vert du stade Robert Champroux de Marcory.
Les résultats 🇨🇮 du samedi en #Ligue1CIV pic.twitter.com/TfSTsYTXDW
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) April 2, 2022
Abobolais contre Korhogolais, cette opposition a permis aux spectateurs du Robert Champroux de vivre une très belle soirĂ©e. Le SOL FC s’est offert une deuxième victoire de suite depuis l’arrivĂ©e du coach Koffi Firmin.
7e minute, l’attaquant Abobolais Harouna Ibrahim ouvre le score pour les siens sur une passe bien dosĂ©e de Koro Coulibaly. Avec cette rĂ©alisation, l’attaquant NigĂ©rien augmente son compteur de but Ă 7. A la 22e minute, sur un centre dans le petit rectangle de la surface de rĂ©paration, l’attaquant de Korhogo Abdoul Kader rĂ©pond Ă son homologue Abobolais et Ă©galise. Le buteur Korhogolais porte son total de but Ă 11 rĂ©alisations et conforte sa place de meilleur buteur du championnat.
Le classement actualisé 👉🏽👉🏽 https://t.co/zZ9hK3sgwB #Ligue1CIV
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) April 2, 2022
Après, cette égalisation, SOL FC a répondu 3 minutes plus tard, précisément à la 25e minute grâce à un but de Koro Coulibaly.
En seconde pĂ©riode, les poulains du Coach Koffi Firmin ont jouĂ© avec l’expĂ©rience et ont tuĂ© l’intensitĂ© du match.
Score final (2-1), les Abobolais comptent désormais 17 points avec un match en moins et occupent provisoirement la 9e place au tableau. Les Korhogolais quand à eux, ils continuent leur descente dans le bas du classement avec 14 points, un match en moins et la place de 12e au tableau de la Ligue 1