Parmi les équipes en forme depuis la reprise du championnat, nous avons Bouaké FC. Les bouakois veulent poursuivre leur belle série victorieuse en réalisant la passe de trois.
Au Biaka Boda, Bouaké FC affronte le LYS de Sassandra à 15h30 pour le compte de la 16e journée. Le départ de Bagaté Salif à l’ASEC Mimosas n’a pas vraiment perturbé les plans du club du Gbêkê. L’équipe carbure très bien en ce moment et se retrouve au pied du podium (4e, 24 points). Une 3e victoire de rang cet après-midi face au LYS leur permettra de revenir à égalité de points avec le FC San Pedro.
En face, les lymanes affichent un nouveau visage. Le recrutement judicieux à la trêve de la Direction semble porter ses fruits. Lors de la précédente journée, le LYS a surpris l’Africa Sports (2-1) avec à la clé des buts de deux recrues (Brou Manassé et Sery Dogo). Une rencontre qui s’annonce excitante au regard des rapports de force présents dans les deux équipes. Pour rappel, lors de la journée 3, Bouaké avait battu Lys (2-1) au stade de la paix.
9 buts en 3 matchs. Le spectacle de la journée 16 a bien débuté. #Ligue1CIV 😍 pic.twitter.com/mFanFsROEJ
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 9 février 2019