C’est toujours le statu quo dans le haut du classement où les deux premiers qui ne veulent rien lâcher ont encore gagné.

 

A chaque journée, tandis que l’une attend un faux pas de l’autre pour accroître son avance, l’autre espère une chute du concurrent pour lui piquer la première. Au soir de la 15e journée, rien de tout ça n’est arrivé tant pour l’ Atletico que son dauphin, Juventus FC. Les deux premiers continuent de se suivre à pas rapprochés. Pendant que l’ Atletico conservait sa première place en battant difficilement Alex Nzi (2-1), la Juventus FC de Yopougon humiliait les Onze Sœurs de Gagnoa (6-1) pour garder sa deuxième place et surtout maintenir l’écart de deux unités qui les séparent.

Dans le milieu du classement, c’est l’Africa qui a concédé sa 7e défaite de la saison face à Ange FC (2-0). Depuis quelques matchs, les aiglonnes n’avancent plus et voit le Stella Club prendre la 4e place suite à son succès face (1-0) face à Révélation Foot. A 5 journées de la fin, rien n’est encore joué pour le titre entre les deux de devant.