Après une semaine de pause en raison de la coupe nationale à laquelle ont pris part les clubs qui l’animent, la Ligue 2 reprend ses droits ce week-end. Cette 15e journée qui s’achèvera le lundi s’annonce cruciale pour les différents leaders avec Issia Wazi qui veut garder sa première dans la poule A, tandis que SOL FC pourrait perdre la sienne.
En effet, le SOL FC (1er, 26 points) qui est sur une série de 3 contres performances toutes compétitions confondues (2 nuls en championnat et une élimination en coupe nationale) se rendra lundi à San Pedro en clôture de cette 15e journée. Les Abobolais qui ont vu leur première place fragilisée suite au nul enregistré face à l’EFYM, doivent absolument s’imposer pour garder leur position dans ce groupe B. Dans ce même groupe, le Stade d’Abidjan tombeur de SOL FC en coupe nationale essaiera de poursuivre sa belle série de victoire face à Songon FC ce vendredi à 18h au parc des sports.
Dans la poule A, Issia Wazi qui a chipé la première place à l’AS Denguélé lors de la journée précédente, tentera de la conserver dans son fief du rocher contre l’US fermiers d’Agnibilékro samedi à 15h30. De son côté, l’AS Denguélé qui a perdu le fauteuil de leader suite à la défaite enregistrée il y’a deux semaines à Agnibilékro face à l’US Fermiers, affrontera les Adjamelais de l’AS Athlétic dimanche à 15h30 au parc des sports