Au terme de ces rencontres prévues pour 15H 30 aux stades Robert Champroux de Marcory et Biaka Boda de Gagnoa, l’ES Bafing et le SC Gagnoa prennent la 1ere et 3e place du championnat grace à une victoire consécutivement (2-0) face à l’ASI Abengourou et (2-0) face à CO Korhogo.
Face à l’ASI Abengourou, le Bafing a souffert mais a été réaliste. l’équipe du coach Radwan Jalal obtient cette victoire grâce à deux buts inscrits en seconde période. Les buteurs du match se nomment Ben Bamba à la 59e minute et Bi Ba Donald a la 90+2 minutes. Les Tchèdès comptent désormais 7 matchs sans défaite et occupent la tête du championnat avec 28 points.
Du côté de stade Biaka Boda, le Sporting obtient une seconde victoire consécutive après celle face au Racing club Abidjan la semaine dernière et grimpe au classement devant l’ASEC Mimosas, 4e actuellement mais qui compte 4 matchs en retard. Le buteur de cette opposition Gagnolais face à CO Korhogo se nomme Seka Monnet à la 58e et 64e minute.
Ali Khatoun de ES Bafing : « Bien sûr que nous jouons le titre en #Ligue1CIV . On a l’équipe, le staff pour cela » sur @RTIOfficiel pic.twitter.com/yuqMmtkcG1
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 20, 2022