La 14e journée de la Ligue 2 a été particulièrement mouvementée avec de belles opportunités, des chocs et un baptême de feu à l’horizon. Elle s’est révélée comme une journée contraste pour les leaders.
L’équipe de l’ES Bafing, leader du groupe A, n’a pas saisi l’aubaine qui s’offrait à elle lors la 14e journée. Le Cosmos FC, classé 10e de la poule au terme de la 13e journée, a surpris cette formation sur le score de 2-0. Elle a donc vu ses poursuivants directs, Stade d’Abidjan et RFC Yamoussoukro, revenir à 4 longueurs. Les Bleu et Rouge ont battu les Ecoliers de l’EFYM (1-0) tandis que RFC Yamoussoukro s’est défait de l’ADFCA (1-0).
Lors de cette journée, le Stella Club d’Adjamé a enfoncé l’OFC Adiaké, lanterne rouge de la poule B sur le score de 2-0. L’écart entre les Magnans d’Adjamé et leur dauphin, AS Denguélé, passe à 6 points. L’US Fermiers a étrillé le CO Bouaflé sur le score de 4 buts à 1 à Agnibilékro et s’est installé à la 7e place, à la lisière de la première partie du tableau. Quant à Lys de Sassandra, il a été tenu en échec Siguilolo FC (0-0).
Résultats complets
Classements