ASI – Africa Sports sera l’affiche du samedi soir en Ligue 1. Un match capital pour les deux équipes en particulier pour les vert et rouge. Une victoire permettra aux deux équipes d’accéder au podium.
Actuellement 8e du championnat à 3 points du podium, l’Africa Sports essaiera d’atteindre les hautes sphères du classement avec un succès sur l’ASI d’Abengourou. Les vert et rouge ont terminé difficilement la phase aller. Les poulains de Gratecap ont calé en championnat lors de la 12e journée (Défaite 3-0 face à Gagnoa) et 13e journée (nul 1-1 face à la SOA). Ces mauvais résultats ont freiné l’envol des Aiglons vers les sommets de l’élite. Au mercato de mi-saison, l’Africa Sports s’est renforcé surtout offensivement en vue de reprendre sa marche en avant. En face, l’adversité est de taille.
Le championnat 🇨🇮⚽️🔥reprend demain! On va encore revivre ces moments au stade avec les potes et les petites Go’s😁, critiquer les vauriens, attacher les arbitres et célébrer les buts. Un moment unique que même la Ligue des Champions UEFA ne pourra pas vous offrir face à votre TV pic.twitter.com/itkoCRUBEz
— TIRoBUT 🇨🇮🌟🌟🌟 (@tirobutciv) January 24, 2020
L’ASI d’Abengourou est l’une des belles surprises de cette première partie de saison. Les Princes du Gontougo sont 6e à seulement 1 point de la 3e place. Après avoir fait chuter l’ASEC Mimosas, le coach de l’ASI d’Abengourou ambitionne de faire tomber l’Africa Sports et marquer un gros autre gros coup cette saison. Lors de la première journée, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité 1 but partout. Il faut remonter à Juin 2016 pour retracer trace d’une victoire de l’ASI sur l’Africa Sports en championnat.
⚽️🇨🇮 Le championnat reprend ses droits ce weekend avec de très belles affiches . #Ligue1CIV
Quelle affiche vous fera vibrer ? 🥰 pic.twitter.com/MUjct27JPw— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 22, 2020