Journée 13 : ASEC Mimosas & Mouna FC ont fait le show

Par Prince de GBA

Ce week-end, les équipes en jaune-noir, ASEC Mimosas & Mouna FC ont déroulé face à celles en vert-rouge avec des scores sans appel de (11-0).

Même si les 2 rencontres s’annonçaient déséquilibrées, la note a été plus que salée pour les aiglonnes de l’Africa Sport & la jeunesse de Koria. Samedi, l’ASEC Mimosas a ouvert le bal et le dimanche Mouna FC a réédité exactement la sentence. Si les filles d’Akoupé gagnent une place pour monter sur le podium, ce n’est pas le cas de celles venues de Sol Béni car les fleurs Mimosas restent à la seconde place. La nette victoire du leader, Atletico Football Club, face au Stella Club maintient le statu-quo dans le chassé-croisé en tête du classement. Les filles d’Adjamé quant à elles se font doubler au classement et se retrouvent au pied du podium. La lanterne rouge, FC JF Koria, a conclu cette dernière journée de la phase aller comme elle a traversé les 11 précédentes rencontres.
En attendant la trêve, ASEC Mimosas qui affrontera AGIR de Guibéroua pour le seul match en retard du calendrier aura l’occasion de rattraper son retard et de passer devant le leader grâce au différentiel de buts pour finir « championne d’harmattan ».

Les résultats et le classement complet

Vous pouvez également aimer

situs gacor