Auteur d’un doublé ce dimanche contre la Société Omnisports de l’Armée, Nanguy Mockey reprend le bâton. Avec 7 buts, il est le meilleur buteur actuel.
L’Union Sportive des Clubs de Bassam n’a disputé que 10 matchs pour 12 buts inscrits. Le dossard 24 est donc auteur de 58.33% des buts de son équipe. Muet depuis 4 matchs, il a réalisé son second doublé de la saison pour devancer son principal concurrent.
Gbagbo Laurent n’a pas inscrit de but cette journée et perd la place de leader. Le dossard 14 de l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) stagne à 6 buts mais demeure en embuscade.
Amed Diomandé, n’est pas seulement le métronome de Bouaké il est aussi le meilleur buteur, avec son but victorieux dans le temps additionnel lors de la dernière victoire, il porte son total à 5. Le milieu de terrain fait son entrée dans le top 3.
Le titre a changé de camp. Mockey double Gbagbo et reprend les commandes du classement.
Pour voir le classement intégral 👉👉 https://t.co/sNC0xETzL4 pic.twitter.com/gL2UWZAygD— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 17, 2019
Kouadio Koffi Noel est le buteur de Tanda, il a inscrit 4 des 6 derniers buts des étoiles du Gontougo. Le dossard 29 a donné le point du nul à son club lors de cette journée et se positionne dans le top 5 du classement. L’avant
Kramo Aubin du FC San Pedro pointe le bout de ses crampons dans ce classement. L’ailier gauche est le plus efficace des petruciens. Il a encore inscrit un but lors de cette journée.
Les buteurs de l’ASEC Mimosas, Bagaté Salif et Koné Kassoum de SOL FC sont aussi à 4 buts chacun et peuvent figurer dans ce top 5. Une course au soulier d’or qui reste ouverte et est surtout marquée par l’absence du vainqueur sortant, Sylla Mamadou de Gagnoa qui n’a toujours pas encore ouvert son compteur but mais est de retour sur la pelouse après une blessure.