Ce mercredi 21 juillet 2021, la 10e journée du championnat national féminin débutera à 10 heures au stade Robert Champroux avec le match Inter d’Abidjan – Ange FC. Dans le groupe B où le suspense demeure, qui validera son billet pour la Super division ?
La journée 10, une vraie bataille pour la superdivision. #FootFémininCIV pic.twitter.com/nMbBd10azY
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 21, 2021
Juventus, Cocody et Marcory toujours à la lutte
Pour la dernière journée de la phase de poule, 2 rencontres seront particulièrement décisives dans la course aux 2 places qualificatives pour la Super division. Il faudra attendre le jeudi 22 juillet 2021 pour voir le choc entre Juventus de Yopougon (1er, 13 points +19) et Révélation Football Club de Cocody (3e, 11 points +1) au stade Robert Champroux à partir de 10 heures. Dos au mur, les Jaune et Bleu de Cocody ont besoin d’une victoire pour maximiser leur chance de qualification. Quant aux Noir et Blanc de Yopougon, malgré un match en retard contre le Stella Club, elles chercheront à acter leur apparition en Super division. A cet effet, l’actuel leader de la poule B aura besoin que d’un nul.
Ce même jour, à 10 heures, Jeunesse FC de Marcory sera aux prises avec le Stella Club au Parc des sports de Treichville. Les Jaune et Noir de Marcory chercheront à s’imposer face aux Dames Magnans afin de valider leur billet pour la Super division.