Pour ce match à rejouer, les étoiles du Gbêkê ont tenu en échec les Tchédés sur le score de (1-1). Bafing a freiné face à Bouaké après sa série de victoire.
Les résultats des rattrapages du jour en #Ligue1CIV 🇨🇮 pic.twitter.com/2Sh83B66zc
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 16, 2022
Un début de match express
Au stade Biaka Boda de Gagnoa, le public a été servi d’entrée avec un but inscrit dès la 2e minute par le défenseur Diabaté Cheick (dossard 5). Les hommes de Coulibaly Soualhio qui débute son aventure sur le banc du club ont réussi à conserver l’avantage au score jusqu’à la pause. Au retour de la période d’oxygénation, les efforts de Bafing ont fini par être récompensés par l’intermédiaire de Amadou Traoré après l’heure de jeu. Le dossard 15 a enchaîné après son doublé au match précédent. Malgré les tentatives des protagonistes, c’est sur ce score qu’ils vont se quitter.
Le classement actualisé 👉🏽👉🏽 https://t.co/vedEM9Nzzg #Ligue1CIV
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 16, 2022
Une série de 4 victoires consécutives qui prend fin pour les hommes de Radwan Jalal et surtout l’opportunité de prendre la place de leader qui est manquée. Les jaune et bleu sont toujours second à 2 points du leader, FC San Pedro. Côté Bouaké, le nouvel entraîneur débute par un point et met fin à l’hémorragie de 2 défaites consécutives.