Au terme d’une partie de jeu d’un niveau très moyen, il n’y a pas eu de vainqueur entre SOL FC et AFAD. Les deux équipes ont eu chacune sa période de domination au cours des 93 minutes de jeu.
Fin du match au Champroux 🇨🇮
SOL FC 0- 0 AFAD#Ligue1CIV pic.twitter.com/tW00l0AAWk
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 11, 2022
Avantage SOL en première mi-temps
La formation venue d’Abobo a déroulé son football au cours des 45 premières minutes. Le binôme du milieu de SOL composé de Karl Olivier Badjo et Yao Serge Éric ont été les maîtres dans le secteur médian. À la base des offensives de leur équipe, les deux milieux du terrain ont brillé par leur aisance technique. Les poulains du coach Koffi Firmin ont été les plus dangereux en réalisant 5 tirs contre 3 pour leur adversaire du jour.
AFAD plus tranchante en deuxième période
Au retour des vestiaires, le match change totalement de physionomie. N’Dri Koffi Romaric a réveillé ses hommes à la pause et a fait un remplacement judicieux qui a permis à son équipe d’être plus entreprenante dans le jeu. L’entraineur des académiciens a remplacé Kacou Luc Stéphane par Gueï Semedo. Le dossard du 5 a apporté sa technique au milieu de l’AFAD qui était en grande difficulté en première mi-temps. Les afadistes ont dominé outrageusement la deuxième période en tirant 8 fois au but contre 0 pour les abobolais. Malheureusement pour eux, Fofana Idriss Junior a eu le pied carré à 3 reprises face à Moussa Traoré, le portier de SOL FC.