Un air éburnéen souffle dans le nord d’Italie. Les Ivoiriens de Turin s’éclatent et ce sont deux internationaux. Sous les couleurs du Torino, Wilfried Singo et Koffi Djidji sécurisent la base arrière du club de la région du Piémont.
Koffi Djidji à la centrale
En 11 journées de Série A, l’ex-joueur Nantais a déjà disputé 9 matchs avec son club. Le défenseur Ivoirien de 29 ans est une valeur sûre. Il évolue sous les couleurs du Torino FC depuis la saison 2018 avec un prêt la saison passée à Crotone. Avec pareille régularité, le natif de Bagnolet (France) pourra être convoqué à nouveau en sélection.
52′ – SINGOOOOOOOOOOLLLLLL 🔥⚽️#TorinoSampdoria 2-0#SFT pic.twitter.com/jL3OBXUcbU
— Torino Football Club (@TorinoFC_1906) October 30, 2021
Wilfried à la droite
Son coéquipier du Torino FC, Singo Wilfried , quant à lui, est aujourd’hui bien installé en sélection Ivoirienne. Après 2 mois de compétition dans l’élite du football Italien, le jeune défenseur de 21 ans a disputé l’intégralité des 11 matchs en championnat. Sa polyvalence est un atout pour son équipe car pouvant évoluer en latéral droit et en charnière centrale. Associé à Koffi Djidji en défense, le Torino FC est aujourd’hui la 3e meilleure défense de la Série A avec 11 buts encaissés dans un système préférentiel à 5 défenseurs.