Drissa Camara champion d’Italie 2023-2024 de la Serie B Italienne. Le jeune international Ivoirien et Parme Calcio ont décroché le titre hier malgré le nul (1-1) face à Cremonese. Un titre de champion de deuxième division qui consacre également la remontée du club en Serie A pour la saison prochaine.
En tout cas, Drissa Camara a célébré la montée de Parma Calcio en Serie A Italienne.
L’éléphant est bon sur le terrain mais pour la danse, Hassane Kamara et Seko Fofana vont le coacher. 😆 pic.twitter.com/dGyv9fVE08— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) May 2, 2024
Il y aura très probablement un Ivoirien de plus en Serie A la saison prochaine. Ce dernier se nomme Drissa Camara. Cet international espoir de 22 ans et Parme Calcio ont validé leur ticket en terminant en tête de la Serie B, à une journée de la fin de la saison, suite au (1-1) enregistré hier face à Cremonese. Avec 75 points et 3 unités d’avance sur le deuxième, Côme, les Parmesans ne peuvent être plus dépassés au classement. Un bonheur pour le club qui retrouve l’élite trois ans après l’avoir quitté.
Drissa Camara champion de la Serie B (division 2) d’Italie avec Parma Calcio.
Source : @1913parmacalcio #Nosinternationaux pic.twitter.com/z9UPP3sYIE— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) May 6, 2024
Une belle récompense pour Drissa Camara qui a pris une part active dans la conquête du titre et de cette montée avec à son actif 15 matchs disputés pour 2 buts inscrits en 394 minutes jouées. C’est le premier titre du natif d’Abobo qui devra se battre la saison prochaine à jouer plus dans l’élite Italienne avec son club formateur.