Après la défaite du Ghana hier contre le Cap Vert (1-2) lors de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations, un supporteur des Black Stars mécontent agressa l’entraineur Ghanéen selon le journlaiste Saddick Adams bien introduit dans la délégation.
Un supporter Ghanéen a agressé le sélectionneur à l’hôtel de l’équipe.
Actuellement, il est à la police.#TotalEnergieAFCON2023 #CAN2023 https://t.co/D8W7qU50tG— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 15, 2024
Ce fâcheux incident s’est produit hier dans l’hôtel de l’équipe Ghanéenne (hôtel Pullman Abidjan) qui rentrait après sa rencontre perdue face aux Requins Bleus du Cap Vert (1-2). Le supporteur à l’identité inconnue a tenté une attaque à l’égard de l’entraineur Chris Hughton. Son acte a été très vite stoppé par quelques diplomates du Ghana qui se trouvait sur les lieux afin de venir en aide au technicien Anglais. Ce fut une situation très inconfortable pour l’image de la CAN et du football en général. L’auteur de cet acte fut remis à la police Ivoirienne qui s’occupera de cette affaire.
Les Black Stars doivent se ressaisir et réparer leur moteur afin de mettre la puissance et la vitesse dans la deuxième journée, le jeudi 18 janvier contre l’Egypte. Une victoire leur donnera une chance de rester encore en vie dans cette compétition, de donner aussi le sourire à tous leurs supporteurs et d’oublier ce malheureux incident.