A partir de ce samedi 19 jusqu’au 24 Octobre prochain, 5 éléphants taekwondo in prendront part au Grand prix de Manchester (Angleterre). Ce sera leur 4e grand prix cette année.
Cinq Ivoiriens sont présents en Angleterre pour participer au Grand prix de Manchester qui débute demain. Il s’agit notamment de Cissé Cheick Salah dans la catégorie des – 80 kg, Gbané Seydou dans la catégorie des + 80 kg, qui ont la lourde tâche de représenter dignement la Cote d’Ivoire chez les Hommes. Quand Chez les Dames, les espoirs se reposent sur les épaules de Traoré Aminata Charlène (+73 kg) et la jeune Coulibaly Bouma Férima (-49 kg) et Gbagbi Ruth (-67 kg. Cette dernière sera à sa première compétition depuis sa blessure.
Après Rome en avril, Moscou en août et Chine en septembre, les éléphants taekwondo in participeront ainsi à leur 4e grand prix de l’année. Dans le nord de l’Angleterre, le champion olympique Cissé Cheick Salah et ses camarades tenteront de glaner des médailles, mais aussi de marquer des points en vue de se qualifier pour les Jeux Olympique de Tokyo 2020. Bonne chance chers tireurs Ivoiriens.