Depuis quelques jours, la relation idyllique entre les dirigeants de Parme Calcio et l’international ivoirien Kouassi Gervais battait de l’aile. Les choses sont rentrées dans l’ordre et Gervinho a effectué son retour dans l’équipe première de Parme, le jeudi dernier.
Les rapports entre l’Eléphant et la direction de son club italien, Parme Calcio, étaient tendus suite à l’échec dans les ultimes instants du transfert du joueur vers le Qatar pendant le mercato hivernal. Amer, Gervinho avait manqué à des séances d’entrainement avec l’effectif A de son club ; ce qui avait justifié sa mise à l’écart.
OFFICIEL
Le club de Parme annonce dans un communiqué avoir écarté Gervinho pour s’être absenté de l’entraînement à plusieurs reprises ces derniers jours.
L’attaquant ivoirien devait rejoindre le club d’Al-Sadd (entraîné par Xavi) au mercato d’hiver mais le transfert a capoté. pic.twitter.com/T0bO3f0Gx9
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 4, 2020
Après avoir mis de l’eau dans son vin, le magnifique ailier ivoirien s’est excusé auprès de Parme Calcio. Il a tout de même écopé d’une amende. Il a repris l’entrainement avec ses coéquipiers. Serait-il suffisamment en jambe pour le match de Serie A contre Sassuolo AC de son compatriote Jérémie Boga, ce dimanche 16 février ?
[Sky Italia] #Gervinho s’est excusé auprès de Parme. Il a retrouvé l’entraînement collectif après son transfert manqué au Qatar en janvier dernier. pic.twitter.com/KrVcfyGMdx
— FrSerieA (@FrSerieA) February 14, 2020