Auteur d’une prestation XXL, le dernier rempart de l’Africa Sports, Gbané Mohamed a permis aux oyés d’obtenir un précieux point.
Celui qui a arrêté le penalty de N’Goran Martial en première période a fini la rencontre avec un clean sheet symbolisé par le chiffre hallucinant de 8 arrêts. Ce bon point pris à l’issue du match, l’Africa Sports le doit uniquement à la prestation de son gardien. Les oyés le savent, en témoigne cette scène où le portier reçoit un montant symbolique de la part d’un dirigeant juste avant d’emprunter les vestiaires à la mi-temps.
Cette prestation aux yeux des membres associés à confirmer une bonne prestation lors de la journée précédente au stade Henri Konan Bédié d’Abengourou. Il est donc invaincu lors de ses 2 premières sorties. Celui qui fut recruté dans l’urgence, a tout de suite été mis face à ses responsabilités afin d’apporter une assurance au système défensif des vert et rouge.
Le nouveau dossard 1, sera assurément l’un des acteurs clés de l’Africa cette saison pour réussir une saison qui est effectivement lancée.
L’Africa Sports et l’AS Tanda se neutralisent 😶 #Ligue1CIV pic.twitter.com/wolG8TIzSd
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 29 septembre 2018