Gaston Dué aura un combat le 18 juin prochain. Dans son fief de Béziers, l’Ivoirien défiera sur le ring un boxeur Français expérimenté.
Gagner pour continuer à progresser dans la hiérarchie des Poids Moyens
Pour son 9e combat professionnel dans la catégorie Poids Moyens, « Gaz-Gaz » aura à cœur de venir à bout de son adversaire, Raphaël Boquet. Après la victoire décrochée en février dernier face à Houcine Moulahi, le Biterrois voudra continuer sur sa lancée.
Dans un combat qui est prévu s’étaler sur 6 rounds, Gaston Dué ne devra pas baisser sa garde face à Raphaël Boquet qui compte 30 combats professionnels (3 victoires, 26 défaites et 1 nul). Le 10 avril dernier, le boxeur Français a battu Mike Diemunsch aux points dans la salle Luis Simon sise à Gaillard (France). Au terme de la joute, il a recueilli 2 décisions favorables du jury contre 1 pour l’autre.
» Mon adversaire (ndlr, Raphaël Boquet ) est très expérimenté. Il a déjà affronté tout le gratin des bons boxeurs français. Moi, ce sera mon 9eme combat. C’est un challenge que je compte relever pour bien me replacer dans le classement des boxeurs Poids Moyens », nous a-t-il confié.