Archvane sacré champion. Le terrain de la Sogehiha à Abobo a arbitré le tournoi du championnat de Freestyle. 16 joueurs étaient en compétition.
De la beauté dans les enchaînements, du plaisir, le public était servi. Les 16 joueurs se sont livrés une bataille féroce pour le trône. Des gestes techniques à n’en point finir, Archvane, Marvin, Podoski et Bouba se sont retrouvés en 1/2 finale. Ensuite Archvane (MOBIO Kévin Sylvère Innocent) et Bouba (DIOMANDE Bakary) en finale. La finale a été splendide, Archvane devant son public a remporté le tournoi face à un grand adversaire. La troisième place a été remportée par Podoski (TRAORE Paul Hassan Anselme). Fier de son parcours, Archvane a indiqué que : en tant que champion, je suis heureux. C’est le travail bien fait qui est récompensé après plusieurs tentatives manquées.
Le responsable du ministère, Touré Mamadou s’est senti fier pour cette édition et enthousiaste pour celles à venir. Il a félicité et encouragé le premier responsable de ladite fédération, Bogui Stéphane pour le travail abattu pour le bonheur de la jeunesse Ivoirienne.