L’entraîneur de Yann Gboho a démissionné hier lundi 1er mars 2021. Julien Stéphan a rendu le tablier après avoir dirigé 7 rencontres sans récolter la moindre victoire.
Julien Stéphan est parti
Hier matin, la direction du Stade Rennais a annoncé le départ du coach de l’équipe première, Julien Stéphan.
[COMMUNIQUÉ]
Le Stade Rennais F.C. a pris acte de la démission de son entraîneur Julien Stéphan. Le club remercie Julien pour ces 9 années passées au sein des « Rouge et Noir » et pour l’ensemble des résultats exceptionnels qu’il a obtenus à la tête de l’équipe professionnelle.
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) March 1, 2021
Ce mardi 2 mars 2021, il s’est confié à Ouest France. « L’analyse de la situation (…) m’a conduit à présenter ma démission à mes dirigeants ce week-end. Je quitte le Stade Rennais le cœur gros mais avec le sentiment d’avoir toujours donné le meilleur de moi-même pour le bien du club. Cette décision, difficile à prendre, est mûrement réfléchie. J’espère de tout cœur qu’avec un autre discours et une autre méthode, les joueurs renoueront avec des résultats plus conformes à leur niveau. », a-t-il expliqué au média.
Sur le site du club, il a été convenu que Philippe Bizeul, adjoint de Julien Stéphan et titulaire du Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF), va assurer l’intérim dès la séance de ce mardi.