Bryan Lasme a été élu « Joueur du mois » de décembre de l’effectif de Sochaux-Montbéliard. Evoluant en attaque avec les Jaune et Bleu, le joueur d’origine Ivoirienne a recueilli plus de 2/3 des votes.
🦁🏆 Il était intenable en décembre : vous avez élu 𝐁𝐫𝐲𝐚𝐧 𝐋𝐚𝐬𝐦𝐞 « Joueur du mois » ! Le numéro 11 devance @gaetanw_10 et @Bryan_Smr.
📜 Le Top 5 ⤵️https://t.co/Tl4e4EYSHJ— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) December 28, 2020
Bryan Lasme a été le meilleur Sochalien en décembre
En lice pour le titre de « Joueur de mois » de décembre, l’attaquant d’origine Ivoirienne, Bryan Lasme a été élu avec 67% des suffrages devant 4 autres coéquipiers à savoir Gaétan Weissbeck, Bryan Soumaré, Joseph Lopy et Maxence Prévot. Avec respectivement 12% et 10%, les deux premiers cités ont complété le podium. Déjà lauréat de cette distinction en janvier dernier, le dossard 11 a donc terminé l’année civile 2020 par de bonnes performances. Le joueur de 22 ans recevra son trophée le 5 janvier 2021, lors de la réception de l’USL Dunkerque.
Retour sur les hauts faits du joueur décembre avec Sochaux
En décembre, Bryan Lasme a inscrit 3 buts en Ligue 2, soit la moitié des buts (6) de Sochaux-Montbéliard dans ce mois. En effet, les Jaune et Bleu ont disputé 5 rencontres qui se sont soldées par 1 victoire et 4 nuls. Après 3 nuls consécutifs contre FC Paris (0-0, 1er décembre), Nancy Lorraine (1-1, 5 décembre) et Pau FC (0-0, 15 décembre), Bryan Lasme a permis aux siens d’éviter la défaite face à Grenoble Foot en marquant le but de la parité au score (1-1), le 18 décembre dernier. 4 jours plus tard, il a inscrit un doublé lors de la victoire contre Caen (4-1) dans le dernier match de l’année civile 2020 de sa formation.
37′ c est Noël 🤶 avec un 3ème but de Bryan Lasme sur un service de Adama Niane !!! 🤩 🤩 En deux minutes le @FCSM_officiel reprend l avantage #SMCFCSM pic.twitter.com/Vt7OCrIKXy
— Soyons Sport (@SoyonsSport) December 22, 2020