Hier mercredi 23 mars 2022, la Présidente du Comité de Normalisation de la FIF et Me Abé Simon ont rendu visite à la représentation diplomatique Ivoirienne sise à Paris. L’ambassadeur Maurice Bandama a pronostiqué la victoire des Eléphants face aux Coqs.

 

Mme Dao Gabala et Me Abé Simon chez l’ambassadeur Ivoirien à Paris

Accompagnée de Me Abé Simon, Mme Dao Gabala a été reçue par l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en France. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la rencontre amicale internationale qui va opposer les sélections Ivoirienne et Française, le vendredi 25 mars 2022 à Marseille, à partir de 20h15 GMT. Son Excellence Maurice Bandama, ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France, a apprécié la démarche et s’est montré confiant quant à une victoire ivoirienne en terre française.

 

 

« Nous sommes heureux d’accueillir les Éléphants ici en France et surtout à Marseille dont (…) le stade est un emblème du football (…). (…) nous remercions la FIF pour l’honneur qu’elle nous fait, de voir jouer nos Éléphants ici en France. Nous irons également à Marseille pour communier avec nos Éléphants et nous savons que sur le territoire Français, les Ivoiriens vont battre les Bleus », a soutenu l’ambassadeur Ivoirien. Un maillot blanc de la sélection Ivoirienne a été offert à l’ambassadeur au terme de la visite.