Football Freestyle : 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐕𝐀𝐍𝐄 « 𝐞́𝐩𝐨𝐮𝐬𝐞 » 𝐊𝐌𝐀𝐃 !

Par Ange Purdy

C’est le salut pour MOBIO Kevin Sylvère alias 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐕𝐀𝐍𝐄 Champion de Côte d’Ivoire 2019 ! Grâce à ses performances de haut vol, le « crack » d’ABOBO (l’une des Communes d’ABIDJAN), a pu faire des émules du côté des Hauts Dirigeants de la marque de notoriété baptisée KMAD.

 

Avec son contrat de 2 ans sous le bras, Archvane se libère de certains gros soucis. Puisque la marque sportive Light Sport plus connue sous l’appelation KMAD, en est une de notoriété mondiale. La marque KMAD, a grandement apporté sa belle touche aussi bien avec des écuries respectées en AFRIQUE (Asec Mimosas de CÔTE D’IVOIRE et SONY de MALABO de la GUINÉE ÉQUATORIALE) qu’au niveau de Tournois de Freestyle dans le Monde entier tels que LF Cup en et l’OPEN Foot-Volley sur la célèbre plage du PRADO à MARSEILLE en FRANCE.

Avec la marque KMAD, Archvane va affronter ses compétitions d’ici et d’ailleurs dans une pleine mesure de ses talents. Partout où il aura l’opportunité de se produire, MOBIO Archvane n’aura qu’une ambition légitime, se résumant à la victoire finale. Parce que la marque KMAD (son nouveau sponsor), va l’épauler dans le souci de le voir briller de toute sa classe ! Il en a une grosse envie. C’est pourquoi Archvane ne peut qu’attendre avec patience ses moments propices. Pour l’heure, ce jeune talent continue de savourer son « mariage » avec KMAD. Une marque sportive très respectable sur le Continent africain qui a déjà été séduite par le travail remarquable de l’équipe fédérale et son Chairman Stéphane BOGUI au niveau du Freestyle en CÔTE D’IVOIRE.


SERCOM

Vous pouvez également aimer